lundi 26 octobre 2009

Hello i'm a Mac

Oui, moi aussi j'ai un mac, mais aujourd'hui ne ne veux pas vus convaincre a vous acheter un Mac, c'est la publicité de Apple qui a ce but. Cette semaine les responsables de Cupertino ont lancée une nouvelle campagne, surtout pour faire face au nouveau Windows 7 qui vient de sortir.
Cela en soi n'est pas encore très intéressant (même si j'avoue que j'aime bien les publicités de Apple).
Mais maintenant un spot m'a étonnée et, pour être plus précis il s'agit du discours dans le spot, mais voyez vous mêmes.



L'aspect meta dans ce spot me semble très particulier, vue qu'il s'agit d'un spot publicitaire dans lequel les acteurs parlent de la publicité en remarquant que eux mêmes ne sont en fait pas un téléjournal mais aussi de la publicité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire